San-chan
Messages : 21 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Votre lecture du moment ? Sam 11 Aoû - 14:00 | |
| Je me permet de créer un petit sujet ici j'espère que ça ne posera aucun soucis :/ J'aimerai que nous parlons de vos lectures du moment. Pas forcement manga ! ^^ Voici donc la mienne ! ~ Hush Hush ~ Titre original : Hush Hush Auteur : Becca Fitzpatrick Saga : Les Anges Déchus Rang dans la saga : N° 1 Editeur : Editions du Masque Date de parution : mercredi 14 avril 2010 Tomes suivant : Crescendo, Silence Je mets un petit prologue en spoiler ! ^^ - Spoiler:
"Tu appartiens à la race biblique des Néphilim. Ton véritable père était un ange, chassé du Paradis. Tu es à demi mortel... et à demi ange déchu.
Dans un recoin de son esprit, Chauncey perçut la voix de son précepteur, récitant des passages de la Bible. Il avait parlé d'un peuple perverti, né des anges bannis des cieux et des mortelles. Une race violente et puissante." - Citation :
Histoire : Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale. Avis personnel : Mon plus gros coup de cœur ! J'ai toujours adoré les romans avec des histoires d'anges, et celui-là, je sais pas, j'ai accroché de suite, je suis tombé amoureuse... Je l'ai lu il y a longtemps maintenant et je n'ai toujours pas acheté la suite - honte à moi - en fait je voulais finir mes autres séries pour garder le meilleur pour la fin mais ça n'en finit pas, je crois que je vais acheté rapidement la suite ! Bref à propos du livre, je trouve qu'on s'attache facilement aux personnages et qu'on a terriblement envie de savoir la suite.... Alors, même si on est fatigué... On arrive pas à le lâcher ! xD Je le conseil à tous les passionnés d'histoires fantastique (et d'amour soit dit en passant !) | |
|
Loloche Admin
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ? Dim 12 Aoû - 9:34 | |
| Je ne vais pas faire toute une fiche mais moi en ce moment je lis un des meilleurs livre (je trouve) du moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci est (je croit) le dernier de la série le livre 4! Il est juste génial sa parle d'un dragonnier et de son dragon qui doivent sauver une terre prise par le contrôle d'un méchant ^^ Je le conseil à tous ceux qui aime le fantastique ! PS: le premier tome se nomme Eragon pour ceux qui connaissent ^^ | |
|