San-chan
Messages : 21 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation de San-chan Sam 11 Aoû - 9:35 | |
|
Pseudo
D'où provient ton pseudo ? : San-chan est un surnom donné par l'un de mes correspondants Japonais. En effet, mon prénom n'était pas très joli en Japonais, j'ai cherché quelque chose de mignon. Je n'ai rien trouvé jusqu'à ce qu'un ami me dise donc "San-chan c'est mignon !" Depuis, c'est resté ! Quel âge as-tu ? : 23 ans! De quel pays es-tu ? : France Quels est ta plus grande passion ? : Le Japon Depuis quand ? : Depuis mes 12 ans Quelle est ta plus grande qualité ? : Souriante ? (Oui je sais ça sert à rien sur un forum xD) Et ton plus gros défaut ? : hum... Je dirais mon complexe d'infériorité ? :/ Quels sont tes animes préféré? : Pandora Hearts, One Piece, Rosen Maiden, GTO, Inuyasha, Wolf's Rain et plein d'autres qui ne me viennent pas en tête là de suite maintenant ! (Et aussi, même si ce n'est pas un anime, j'aime les Vocaloid !)
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur un forum de pub ! Quels sont tes premières impressions ? : Il est en début de vie, comme le mien, je sais ce que c'est ! J'aime bien les couleurs mais par contre on voit pas bien les écriture sur les boutons comme "Prévisualisation" ou "Envoyer" :/ Enfin ce n'est vraiment qu'un petit détail hein sinon j'aime beaucoup ! Si tu devais donner une note sur 10 ? : Je déteste devoir faire ça T_T Que changerais-tu sur le forum ? : Comme je l'ai dis, la couleur de l'écriture des boutons ^^ Pourquoi ? : Parce qu'on voit mal é.è
Dernière édition par San-chan le Sam 11 Aoû - 10:08, édité 2 fois | |
|
Loloche Admin
| Sujet: Re: Présentation de San-chan Sam 11 Aoû - 9:38 | |
| Voilà je croît avoir réglé le problème dit moi si sa marche ^^ | |
|
San-chan
| Sujet: Re: Présentation de San-chan Sam 11 Aoû - 9:40 | |
| Non il me boude toujours, il me dit toujours le même message quand je veux la poster | |
|
Loloche Admin
| Sujet: Re: Présentation de San-chan Sam 11 Aoû - 10:07 | |
| Voilà problème normalement réglé ^^ | |
|
San-chan
| Sujet: Re: Présentation de San-chan Sam 11 Aoû - 10:08 | |
| Ah ça fonctionne ça y est ! Merci beaucoup !!! | |
|
Loloche Admin
| Sujet: Re: Présentation de San-chan Sam 11 Aoû - 10:11 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ pour la couleur des boutons on m'en à parler je vais changer sa ^^ Rozen Maiden j'adore <3 Tu peut faire des fiches sur tes animes pour nous en faire découvrir ^^ | |
|
San-chan
| Sujet: Re: Présentation de San-chan Sam 11 Aoû - 10:16 | |
| Merci pour l'accueil ^-^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de San-chan | |
| |
|